Je publie, ci-dessous et dans son intégralité, le communiqué de presse qu'Opération Escargot à fait parvenir aux différents médias de la Province annonçant la tenue d'une super manifestation les 19 et 20 septembre prochains, à Québec, sur les terrains de l’Assemblée Nationale.
Didier Constant
-------------------
Bonjour à tous amis bikers, motards et motocyclistes citoyens de la province.
Lundi dernier, une rencontre historique et d’une importance capitale à eu lieu à Montréal entre le CAPM, PROMOCYCLE, LA FMQ et OPÉRATION ESCARGOT concernant les mouvements de manifestations mise en place depuis le 4 avril 2009.
De manière unanime, les trois organisations majeures représentants les motocyclistes Québécois depuis maintenant plusieurs années ont acceptés d’appuyer Opération Escargot dans le cadre de la poursuite des revendications du mouvement, soit la mise en place d’un moratoire sur les hausses prévues le 1 er janvier 2010 ainsi que l’élimination complète du principe de catégorisation illogique appliqué à la moto par la SAAQ.
Ces organisations approuvent dorénavant et de manière officielle le mouvement légal de manifestation Opération Escargot ainsi que les manifestations subséquentes qui seront organisées partout en province dès le début août, et ce jusqu’à l’obtention de nos revendications.
De plus, les 4 organisations forment dorénavant un front commun permettant l’organisation d’une Méga-manifestation qui aura lieu à Québec les 19 et 20 septembre 2009 (oui 2 jours). La manifestation aura lieu sur les terrains de l’Assemblée Nationale alors que nous demanderons aux motocyclistes de toutes les régions du Québec de venir camper et faire valoir leurs revendications sur des terrains leur appartenant.
Cette union entre les organisations établie dorénavant, clairement et unanimement, la voix de TOUS les motocyclistes du Québec qui se déplaceront vers Québec dans la plus grande manifestation de l’histoire de la moto au Québec.
M. Charest et Mme Boulet, tenez-vous le pour dit, les motocyclistes ne cesseront point de démontrer leur colère et leur solidarité jusqu’au dépôt d’un amendement à la loi 55 qui autorisera le PDG de la SAAQ M. John Harbour à mettre en place un moratoire plus que nécessaire afin de cesser le dialogue de sourd en place depuis trop longtemps au détriment de 145 000 citoyens et contribuables de la province.
Amis motocyclistes, bikers, motards citoyens du Québec, restez à l’écoute et visitez régulièrement le site d’Opération Escargot afin d’obtenir les informations concernant les prochaines manifs et l’organisation de la MANIFESTATION MORATOIRE du 19-20 Septembre 2009.
Eric Lessard et l’équipe d’Opération Escargot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire