Depuis le début du mois de mai, je cours comme un fou. Je ne m'en plains pas, bien au contraire, mais j'ai eu moins de temps à consacrer à mon blog que je l'aurais souhaité. Quand je reste plusieurs jours sans donner de nouvelles, je me sens un peu coupable. Comme si je vous négligeais. Mais ce n'est pas vraiment le cas...
Entre l'essai de la Suzuki GSX650F (en ligne bientôt) qui m'a occupé durant les deux premières semaines du mois et le lancement des Honda Varadero 1000 et CBF1000 qui s'est déroulé du 11 au 14 mai dernier dans le nord du Québec (en ligne bientôt, aussi), j'ai eu à peine le temps de mettre motoplus.ca à jour. Incidemment, ces deux Honda seront les motos d'essai à long terme de motoplus.ca. J'aurais l'occasion de vous tenir informé du déroulement de ces tests sur une base régulière et de vous faire partager nos pérégrinations à leurs guidons.
Mardi prochain, le 20 mai, je pars en France pour une semaine, afin de réaliser plusieurs reportages: essai de la nouvelle Honda Transalp 700, participation aux Coupes Moto Légende, à Dijon, auxquelles la nouvelle équipe Yamaha Classic Racing Team prendra part, célébration des 60 ans de Honda, également à Dijon et voyage à moto den France (Vallée de la Loire, Ardennes, Luxembourg, Champagne, Bourgogne). Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un horaire pas mal chargé. Sans oublier que je devrais continuer à suivre l'actualité moto et à vous tenir au courant de ce qui se passe dans notre petit monde.
Bien sûr, je ne pourrais alimenter le site aussi assidument que d'habitude, mais j'essaierai de le faire une fois ou deux durant ce périple, plutôt que quotidiennement. Et je vous retrouverai avec plaisir dès le 1er juin. En espérant que vous serez toujours fidèles au poste...
3 commentaires:
Décevant que tu n'est pas plus a dire sur ce qui ce passe au Québec,concernant les frais d'immatriculation et du permis de conduire.Jet set, et mondialisation ne cadre peut-etre pas avec ta terre d'acceuil...!
Lecteur décu ... Gaétan
Amende honorable...
Je viens de lire ton article «c'était le bon temps» et je tiens à m'excuser de mes commentaires accusateurs,sans fondement,et par la même occasion te félicite pour ce que tu as écris.
Un lecteur émotif, Gaetan
Merci de tes commentaires Gaétan. Il n'y a pas d'offense... Content de voir que tu as apprécié l'article en question.
En espérant te lire à nouveau!
Enregistrer un commentaire